IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Ligue des champions


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 56
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut Ligue des champions
    Salut, alors voila, je dois réaliser un modèle relationnel sur la ligue des champions, mon soucis est que je n'y connais rien en football ..
    J'ai trouvé un petit article sur Wikipédia mais je n'y comprend rien..
    Pouvez-vous m'éclairer ?
    Avez-vous des idées de tables à développer ?
    J'ai déjà trouvé "Nation", "équipes", "poules" mais je ne vois rien de plus à faire, mais ce n'est visiblement pas assez.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide!

  2. #2
    Rédacteur

    Avatar de ok.Idriss
    Homme Profil pro
    IS Consultant
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    5 220
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : IS Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 5 220
    Points : 19 452
    Points
    19 452
    Par défaut
    Bonsoir.

    Dans quel cadre devez-vous réaliser ce modèle relationnel ? On ne maîtrise pas toujours le métier que l'on doit informatiser et dans ce cas, il faut pouvoir établir des règles de gestion avec le client/enseignant/etc