|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous eclipse indigo, avec JBoss AS 7 et je rencontre un problème très embêtant dans le déploiement de mon War. Pour le contexte j'ai : - Un projet eclipse avec la logique métier : Contenant des EJBs (SessionBean, EntityBean). Qui peut être déployé en tant que "EJB Jar". -> Un second projet avec la partie web : Contenant le JSF, Xhtml, et les BackingBean (ou Management Bean) qui utilisent les SessionsBean du 1er projet. On peut donc le déployer en tant que War. Par conséquent, j'ai inclus dans le classpath (build path - projects - add) du projet Web le projet EJB. En revanche, lors du déploiement, c'est à dire lorsque je lance le serveur sur le second projet, je rencontre les exceptions suivantes : Code :
Du coup, si quelqu'un connaitrait un moyen de les faire communiquer ca m'aiderait bien.. Merci d'avance & Bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 22 ![]() |
J'ai résolu le problème en faisant d'une autre manière :
1) Créer un EAR 2) Modifier l'assembly (Properties - Deployment Assembly - Ajout de mes JAR et WAR) 3) Déployer l'EAR. Ca marche niquel du coup, meme si ca ne répond pas entièrement a la question de base |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 480 ![]() |
Peut-etre tu trouveras dans JBoss Tools des outils plus adaptes a ton utilisation: https://www.jboss.org/tools
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com