|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un projet à réaliser pour mon année de SUP à l'EPITA. J'aimerais donc savoir ou je peux enregistrer des données (config et sauvegarde) depuis un programme que je vais coder. J'ai vu que l'on peut les enregistrer un peu partout mais la plus part sont : C:\Users\Durium\.XXX C:\Users\Durium\AppData\Roaming C:\Users\Durium\AppData\Local C:\Users\Durium\Documents Mais lequel choisir ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 455 ![]() |
Bonjour
Cela dépend de ce que tu veux faire autrement C:\Users\Durium\Documents |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 24 ![]() |
Je spécifie quand même (j'ai édité) que je veux enregistrer depuis un programme.
C'est à dire mon programme possède des fichiers de config qu'il doit enregistrer. Mais il possède des fichiers de sauvegarde de l'utilisateur. Selon toi je devrais donc enregistrer dans Documents. C'est bien ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 455 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Thomas GarciaChef de projet en SSII Inscription : avril 2006 Messages : 3 400 ![]() |
Pour bien faire proprement, il faut enregistrer les données dans :
Windows remplace automatiquement %APPDATA% par le bon chemin (c'est une variable d'environnement).
Maitrisez toutes les subtilités de Windows 8 en lisant la FAQ Windows 8. N'hésitez pas à proposer vos Q/R. _ _ _ Découvrez toutes les facettes de Windows 7 et maitrisez toutes ses fonctionnalités grâce au livre Windows 7 Avancé. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com