|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 8 ![]() |
bonjour
j'ai écrite les deux macros suivantes dans un même module : Code :
Merci de votre aide Nathalie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 623 ![]() |
Bonjour Nathalie,
Le nom que tu tapes dans l'inputBox n'est pas visible dans ton MessageBox parce que la variable vNom diffère entre tes deux macros. En gros, tu as créé 2 variables vNom: une dans DemandeNom qui contient le texte que tu as tapé et l'autre dans BonjourVousAppelProc qui est vide. Dans ton cas, tu n'as besoin que d'une seule macro: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 889 ![]() |
Salut,
Pour que ça fonctionne, il faut une procédure et une fonction. Une "porcédure" ne renvoit rien, alors qu'une fonction peut renvoyer une valeur. Code :
Code :
Si tu veux aller un peu plus loin, voilà un peu de lecture : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/vba-all/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
j'ajoute que les parenthèses sur la ligne du msgbox sont inutiles.
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 889 ![]() |
Salut Max,
Désolé, ce sont les aléas d'un copier coller.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Salut Olivier
Je n'en doute pas ! Si tu voyais la bourde que je viens d'écrire !!! Je dis : ne mets pas 2 \ dans ton URL ! Voici un exemple de code et qu'est-ce que je mets dans l'exemple de code ? 2\ dans l'URL ! Je crois même que c'est pire
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com