|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec CakePHP et je commence vraiment à l'adopter. Seulement, j'ai un petit soucis au niveau des relations entre plusieurs modèles. J'ai un modèle "Addresses" Code :
Code :
Code :
Code :
SELECT `Members`.`ID`, `Members`.`FirstName`, `Members`.`LastName`, `Members`.`Mail`, `Members`.`Sex`, `Members`.`Birthday`, `Members`.`Personnal`, `Members`.`Group`, `Members`.`GSM`, `Members`.`Phone`, `Members`.`Address_ID`, `Members`.`Created`, `Members`.`Edited`, `Addresses`.`ID`, `Addresses`.`Street`, `Addresses`.`Number`, `Addresses`.`PostalCode`, `Addresses`.`City` FROM `evidencefbase`.`Members` AS `Members` LEFT JOIN `evidencefbase`.`Addresses` AS `Addresses` ON (`Addresses`.`ID` = `Members`.`ID`) WHERE 1 = 1 Code :
SELECT `Members`.`ID`, `Members`.`FirstName`, `Members`.`LastName`, `Members`.`Mail`, `Members`.`Sex`, `Members`.`Birthday`, `Members`.`Personnal`, `Members`.`Group`, `Members`.`GSM`, `Members`.`Phone`, `Members`.`Address_ID`, `Members`.`Created`, `Members`.`Edited`, `Addresses`.`ID`, `Addresses`.`Street`, `Addresses`.`Number`, `Addresses`.`PostalCode`, `Addresses`.`City` FROM `evidencefbase`.`Members` AS `Members` LEFT JOIN `evidencefbase`.`Addresses` AS `Addresses` ON (`Addresses`.`ID` = `Members`.`Address_ID`) WHERE 1 = 1 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
Dans Members tu as mis:
Code :
Tu ne respectes pas les conventions (modèles au singulier), c'est une nouvelle app ou une refonte d'une app sous cake ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com