|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() donald aristide ################Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de windows xp sur workstation 7. Sur ce logiciel de virtualisation,j'avais installé au préalable : -Ubuntu -Windows server 2003 Dans l espoir d'utiliser windows server 2003,j'ai voulu installé windows xp. Cependant voici le erreur qui se produis lorsque je désire créer une nouvelle machine virtuel. J'ai mis l'erreur qui s'affiche en pièce jointe. Merci de bien vouloir m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 294 ![]() |
c'est le démarrage de ta vm ?
Il ne trouve pas de système d'exploitation et tente de démarrer sur un PXE. Soit ton disque dur (virtuel) n'est pas reconnu, soit ton install a merdé
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() donald aristide ################Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 28 ![]() |
Merci,j ai trouvé la solution.
Il ne trouvait pas le fichier iso.De plus l'on m'a dit que pour le démarrage de xp,il fallait faire echap dès le démarrage de vmware pour pouvoir booter sur l'iso ou le cd. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com