Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Dotnet > Général Dotnet > Framework .NET
Framework .NET Vos questions relatives à l'utilisation des différents Framework .NET
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/11/2012, 05h25   #1
vincent1890
Invité régulier

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Framework 4 et VB.net

Bonjour,
je me présente je m'appelle Henri "On sans fou" HAHA
dsl c'était pour détendre car sa devient sérieux après!!!

je vous explique mon problème je suis débutant complet en vb net j'ai créer sans trop de mal un exécutable très simple avec Visual studio Ultimate 2010 je précise ( ULTIMATE 2010 ) mais lors je veux l'utiliser sur un pc presque de des xp problème il n'y a pas framework 4 sur leur pc se qui est normal et pas d’accès a internet donc je voudrait savoir si il y a une solution pour que framework soit installer sur le pc avant car la je suis perdu y a des forum qui dise oui et d'autre non la grosseur de l’exécutable il y a pas de souci jusqu'au "GIGA"c'est bon "HAHA il est malade celui la !!! " non je rigole mais y a pas de soucis du tous de se coté la. Ma seul exigence est que je voudrait si possible utiliser que Visual basic pour résoudre mon problème. aaaa c vrai si k1k1 peu m'expliquer comment sa se mange le "Bootstrapper" car j'ai pas compris pourtant sa avais l'air prometteur merci.

PS: pour info je viens de me lire une trentaine de forum sur le sujet donc pas de google est ton ami svp merci d'avance.
vincent1890 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/11/2012, 08h06   #2
gcorbineau
Membre Expert

Homme Guillaume
Développeur .NET
Détails du profil
Nom : Homme Guillaume

Informations professionnelles :
Activité : Développeur .NET
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
tu peux téléchargé (sur un poste qui a acces à internet) la version complete du framework 4.0 cette version doit faire dans les 200-250 Mo.
Et ensuite tu pourras l'installer sur le poste qui n'a pas acces à internet.
gcorbineau est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/11/2012, 00h35   #3
vincent1890
Invité régulier

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Bonjour gcorbineau

Merci pour ta réponse, mais je voulais faire plus complet enfin pour moi et plus facile pour l'utilisateur mais j'ai réussi au bout du compte.

Je ne voulais pas créer un exe qui installe mon appli vb, mais qui installe framework 4 si besoin.

J'ai tout réussi.

Voila je ferai un tuto détaillé sur la procédure car aucun forum ne détaille les manipulations.

Merci encore et bonne soirée.
vincent1890 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Partenaires

Hébergement Web