|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() quentin Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour, voila je viens vous demandez de l'aide car je bute depuis plusieurs jours sur comment changer la chaine de connexion a la base de donnée a partir de mon code.
Je voudrais que les utilisateur de mon application puisse changer les informations via un fichier texte par exemple ou un fichier xml qui me permettrais d'aller piocher c'est infos dedans est d'ensuite établir la connexion. J'ai chercher du coté du connexionString mais aucun résultat concluant. Voici le code que je me suis servi pour mes test: Code :
Pourriez-vous me donner des pistes ^^, je suis a cours d'idées. Cordialement Quentin. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 839 ![]() |
A quel endroit tu as cette erreur ? Poste la StackTrace de l'exception
|
|
|
#3 | ||||
|
J'ai cette erreur lorsque j'essaie de crée une nouvelle instance de l'entité.
Voila ma classe : Code :
Voici la stacktrace : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 839 ![]() |
Database.Connection représente la connexion "brute" MySQL, pas la connexion Entity Framework. Si tu essaies de lui affecter une chaine de connexion EF, forcément ça marche pas... Je suppose que Entities est une classe qui hérite de DbContext ? Dans ce cas passe la chaine de connexion en paramètre du constructeur, et ne touche pas à Database.Connection
|
|
|
#5 |
|
Effectivement c'était bien sa le problème, donc j'ai passer la chaîne de connection via le constructeur est plus de soucis.
Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com