|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je veux récupérer dans des variables la date du jour et l'heure de la date actuel et ensuite ajouter une heure. Ensuite reformer la date avec les valeurs obtenues. Code :
Je ne suis pas sure d'utiliser la classe Calender de la bonne manière. La variable int day qui es la date du jour est bien un number et je veux l'utiliser dans un javascript plus loin dans mon code. Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
1) il y
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
1) il y a déjà une méthode add sur calendar pour incrémenter ou décrémenter correctement un champ d'un date
2) il n'y a pas de constructeur date avec les paramètres que tu as fournis 3) il y a une méthode getTime() pour récupérer un objet Date à partir du Calendar 4) un Date n'a pas de format, c'est juste un moment dans le temps.
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Formateur JAVA / XML Inscription : novembre 2007 Messages : 849 ![]() |
tu peux aussi faire cela avec la "bonne vieille" classe Date :
Code :
Code :
Code :