Bonjour,

Je suis Designer graphic/développeur freelance pour plusieurs agences de communication (Majewan Interactive, Scoop communication, Starloo, IDcomm, Fourmizz communication…).

Je maîtrise la suite adobe, Html5/CSS3, javascript, PHP, Jommla, Wordpress, Magento, Prestashop, etc…
De plus, toujours soucieux d'apporter le meilleur à mes clients, je maîtrise parfaitement le responsive design ( Bootstrap ou Founfation). Travaillant essentiellement en télétravail, je propose à mes clients des solutions comme Skype, Liveminutes, Github, et bien d'autres.

Vous trouverez mes réalisations sur mon site internet (www.echosgraphik.com) et sur les sites des agences pour lesquelles je travaille. Je travaille aussi en direct pour des grands groupes comme Ekparis, Luchon 3404, Carpy, Caminéo, AXA, etc...

Pour tous mes projets, je conduis la rédaction de recommandations stratégiques, marketing et ergonomique mais aussi la conduite de projet Web et l’élaboration de préconisations suite à l'étude des besoins réalisée avec le client. J'ai notamment réalisé des sites pour la Caisse d'épargne, ou des sites intranets pour le Conseil général de la gironde ou la société Auvence. Et je me suis occupé de la communication de grands groupes comme Pôle emploi, Kéolis, Ekparis, Camineo...

Si vos besoins portent sur une communication à 360°, vous pouvez aussi visiter mon autre site : www.steamarth.com

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'informations au 0648309139 ou au 0524086529.

Cordialement
--
Mickael GARCIA
Echosgraphik
Tel. +33 6 48 30 91 39
www.echosgraphik.com