|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
Je sui en train de découvrir le CMF DIEM basé principalement sur le framework symfony mais incluant également le framework Jquery. J'ai plusieurs questions/problèmes pour lesquelles, je ne trouve pas de réponse : 1) Depuis, le fichier monsite/apps/front/config/view.yml, on peut déterminer les css et javascript à intégrer. Ma question : peut on déterminer les css et javascript a intégrer pour telle ou telle page et ne pas intégrer toujours tous les css et javascript pour toutes les pages ? Code :
J'ai bien mon module de créé, mais lorsque j'essaie de modifier le components.class.php (en gras la partie concernée), en effet, le script me répond que la classe competence_translation n'existe pas, je ne comprend pas ? Code :
4) Mon but est en fait, d'afficher la liste des catégories avec les réalisations associées mais sans succès. Merci d'avance pour les précisions que vous pouriez apporter. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 257 ![]() |
J'ai avancé :
1) En fait, les css et javascript sont associé à toutes les templates par défaut. Il suffit de créer une entité par template, ex : Code :
3) c'est bon j'ai trouvé. En fait, la template est précédé de _ , cela signifie qu'il s'agit d'un composant et non d'une action. 4) en cours Le gros soucis qu'il me reste c'est le LEFT JOIN lors d'une requête. Voila mon schéma SQL : Code :
Avez vous une idée? Voici ma requête : Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com