|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai une exception de sécurité quand j'éssaie d'éxecuter un fichier .jar à partir de mon sgbd postgresql, l'érreur est la suivante: Code :
jvm/lib/security/java.policy pour y ajouter security.AllPermission ( http://www-01.ibm.com/support/docvie...id=swg21173567 ) mais jusque là l’erreur persiste. Merci de consacrer un peu de votre temps pour m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
essaie de définir javau plutot que java comme language pour ta procédure postgresql.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 11 ![]() |
Merci pour votre disponibilité,
avec javau ça marche bien, mais je voulais tout simplement comprendre comment cela fonctionne puis que language javau ( untrusted ) laisse un niveau de sécurité au niveau de la base de donnée et bien plus la documentation de pljava ne dit rien à propos de quand et comment utilisé javau au lieu de java tout simplement. autres chose, y a t-il un moyen de contourner cela au niveau de java (machine virtuelle) Merci une fois de plus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com