|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à MySql server (via l'interface invite de commande). Je ne sais pas trop où est stocké ce mot de passe. De plus lorsque je désinstalle puis réinstalle MySQL, l'invite de commande semble de nouveau attendre le mot de passe que j'ai oublié. Donc si quelqu'un pourrait me dire où ce mot de passe est stocké, Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe MySQL en suivant les instructions de la documentation MySQL mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à résoudre. En premier lieu, j'ai arrêté le service MySQL. Puis j'ai tapé la commande suivante: et j'obtiens le message d'erreur suivant: Code :
Donc merci à toute personne qui aurait la solution |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Je pense commencer à trouver la solution mais j'ai toujours des problèmes. J'exécute maintenant l'invite de commande windows en tant qu'administrateur et donc je n'ai plus l'erreur du post précédent. Je tape donc: Je n'ai plus de message d'erreurs (d'ailleurs je n'ai aucun message). Ensuite je regarde dans ma liste de Service et je constate que MySQL n'est pas démarré, je me dis que ce n'est pas trop normal. Pour pouvoir changer mon mot de passe, je tape dans une autre invite de commande (exécuter en tant qu'administrateur): Code :
mysqladmin -u root flush-privileges password "motdepasse"
Code :
Je précise que je suis sur Windows 7 et j'ai installé MySQL server 5.5 Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai finalement trouvé la solution. Je l'écris ici pour tous ceux qui auraient le même problème. En fait, il y a sous Windows 7 un répertoire C:\ProgramData. J'ai désinstallé MySql et supprimé les repertoires MySql inclus dans C:\Program Files\MySQL et C:\ProgramData\MySQL. La réinstallation s'est bien passée cette fois-ci (javais l'erreur 1045 avant) et je peux utiliser MySQL de nouveau. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com