IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AS/400 Discussion :

Généré Code barre 39 dans PRTf


Sujet :

AS/400

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 18
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Généré Code barre 39 dans PRTf
    Bonjour,

    Je dois mettre un code barre sur des factures.
    Je n'y connais rien pour le moment, et en attendant je lance un
    iserie-thon sur le pbm suivant:

    Je dois générer un N°client sous forme de code barre pour qu'une machine de mise sous pli mette les bonnes factures ds les bonnes enveloppes.
    De prime abord il faut convertir un code alphanumérique en une suite de 0 et 1 qui sera ensuite interprété par le PRTF avec les mots clé qui vont bien ?

    Ma premiere étape serait l'algo de transformation du code client. Qn à fait ? comment fait on ? un petit site ? à votre bon coeur , ne soyez pas avare c'est un iserie-thon !

    Je ne crois pas que ce sera le + compliqué, car après ce sera la bataille de l'imprimante , l'opus 7 de star war. Et là je vais

    En attendant je vais me palucher le red book printing, qui ne peux pas télécharger, ca commence bien ....

    A+

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    ANCIEN Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    2 096
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : ANCIEN Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 2 096