Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Autres langages > Fortran
Fortran Forum d'entraide sur la programmation en Fortran. Avant de poster -> FAQ Fortran
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2012, 15h38   #1
genteur slayer
Membre chevronné

Homme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à genteur slayer Envoyer un message via MSN à genteur slayer
Par défaut calcul des dépendance fortran77

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas tout à fait la bonne place pour cette question, merci aux modérateurs de ne pas être trop méchants avec moi....

Voilà, j'ai des sources en Fortran77 et j'aimerai construire le fichier de dépendance format makefile pour ces sources (un équivalent du gcc -MM pour le C/C++)
mes fichier source contiennent des INCLUDE. typiquement dans ces fichier, il y a des FORMAT (pour les messages...) et des COMMON (je je n'avais pas envie de re-déclarer à chaque routines. seul un ou deux contiennent eux-même un INCLUDE.
J'ai un makefile qui marche bien à l'exception du fait que lorsque je modifie un de ces fichier d'inclue, les fichier qui l'utilisent ne sont pas recompilés (normal, vu que je n'ai pas donné les dépendances).

Est-ce que quelqu'un connait un outil qui puisse me générer un fichier de dépendance (à la manière de gcc -MM )?
ou à défaut un script permettant de le généré à partir d'une liste de source (idéalement en csh )

je précise que je travaille sous linux, et j'ai bien du pur F77...

Merci!
Vieux 31/10/2012, 15h48   #2
Sylvain Bergeron
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Le automake de Polyhedron fait à peu près ça.

Il était distribué il y a une dizaine d'années avec le compilateur Lahey.
Sylvain Bergeron est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/11/2012, 17h14   #3
spica314
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Makedepf90 est la pour cela http://personal.inet.fi/private/erik...nn/makedepf90/
spica314 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

Partenaires

Hébergement Web