|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème dans mon programme, je pense que c'est que j'ai mal installé la SDL_ttf. Voici l'erreur dans mon compilateur VC++2010 : 1>c:\users\nico\desktop\projet tamagoshi\visual c++\tamagoshi\tamagoshi\jeu.c(46): error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant '/' J'intègre la SDL_ttf comme SDL_image (lib dans le dossier lib et edition des liens et include dans include). Si je l'inclue seulement comme ceci : #include <SDL/SDL_ttf.h> Il souligne en rouge toutes les utilisations de la SDL_ttf. Et en mettant le fichier SDL_ttf.h à la racine de mon projet puis : #include "SDL_ttf.h" ils ne sont plus souligné mais j'ai cette erreur La ligne 46 est la dernière de mon con copié-collé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Si quelqu'un peut supprimer mon post sur la SDL_ttf car c'était un soucis de variable
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 415 ![]() |
Veuillez expliquer quel était le soucis et sa résolution, cela pourra toujours aider.
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'avais pas complétement dé-commenter la ligne et les déclarations de variables n'étaient pas au début de la fonction ...
![]() Merci à LittleWhite et Winjerome |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com