|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Responsable Applicatif / Développeur Inscription : mai 2007 Messages : 479 ![]() |
Bonjour, j'ai un service java qui est censé me renvoyer un int : findidDivision(int)
et quand je lance mon servie le premier coup il me renvoi toujours 0 (car il ne voit pas l'argument) alors que la 2ême fois il fonctionne. Flex: Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 302 ![]() |
Salut,
Alors je met une pièce sur le fait que tu ne sois pas en asynchrone... lastResult est, selon moi, à proscrire ! Utilises les event de resultat et de faute sur un responder et passe par un token asynchrone : Code :
Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Responsable Applicatif / Développeur Inscription : mai 2007 Messages : 479 ![]() |
Pour :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 302 ![]() |
Et si tu ajoutes l'import de la classe: ResultEvent
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Consultant Flex/J2EE Inscription : décembre 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, fais les imports suivants de ça devrait coller
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
pour l'import ResultEvent je l'avais bien fait mais je n'avais pas vu que eclipse était en train de bugger, il ne l'avais pas pris en compte.
Je l'ai redémarré et c'est passé. Cependant cela ne règle pas mon problème le token est toujours nul la premiere fois je le vois clairement dans le debug. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Et le debug coté Java i lte dit quoi ?
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Dans le debug si je met un point d'arret côté java il n'y arrive pas car c'est le debug flash.
Il y a un moyen d'utiliser un debug qui atteigne tout les points d'arret? en java je fais juste un test qui fonctionne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com