|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Et oui, il n'y a pas que dans l'IT qu'on fait des procès bidons juste pour couler un adversaire.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant de l'histoire, la brasserie Boostels en Belgique (Kwak, triple carmelide, deus), fait un procès à un petit producteur parce qu'il a un verre en forme de corne accroché à .... un support en bois. Il vont essayer de nous faire le coup du brevet sur le boc en bois? En attendant, le petit producteur est dans le caca avec les frais d'avocats et fait un appel aux dons. http://www.lesoir.be/109321/article/...appel-aux-dons ![]() N'hésitez pas à soutenir ce petit indépendant https://www.lapetition.be/en-ligne/S...wak-12044.html. Si vous avez envie de donner votre avis, le site de la brasserie Bosteels et la page facebook de kwak (bourrée en ce moment d'avis croustillants) Je pense que je vais pour une fois prendre le temps de leur donner mon avis via leur formulaire de contact.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 658 ![]() |
Ils ont rien compris, moi j'aurais fait un proces à toutes les bièrres qui se boivent dans un verre, c'est bien plus rentable
50
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
Signé !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Signé aussi!
Il y a de moins en moins de petits producteurs. Faut pas les laisser se faire plumer...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 168 ![]() |
Je ne peux pas aller leur expliquer ma facon de penser, mais la petition est bien evidemment signee.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Jean-Paul Inscription : août 2008 Messages : 21 ![]() |
J'aime pas mal de bières, et la Kwak en fait partie.
Mais là, je vais devoir faire des choix conformes à mon idée d'un monde "meilleur"... snif... Pétition signée, _et_ je redistribue la nouvelle ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ben Étudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 13 ![]() |
Signé : Je fais passer
|