|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 374 ![]() |
Bonjours à tous,
J'aimerai afficher à l'écran une matrice d'entier où chaque élément correspond à un label (prenant une valeur entre 1 et n >255). Mon but serait d'affecter à chaque label une couleur unique. Quelqu'un aurait une idée sur la façon de réaliser cela avec openCV? Cordialement, Takout. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2012 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Attention c'est très technique : Tu déclare un objet au format Mat que tu initialises avec tes valeurs. Tu l'affiche avec imshow Tu zooms (avec les boutons automatiquement ajouté) pour afficher la valeur en texte de chaque pixel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 374 ![]() |
Je vous remercie !
Comme je programme en C j'ai utilisé imShowImage au lieu de imshow. J'ai cependant un souci sur la qualité de l'image obtenue. Dans ma matrice CvMat j'utilise une profondeur IPL_16U car mes labels sont des entiers de 0 à un nombre supérieure à 256 mais la qualité de l'image n'est pas bonne. C'est dû au fait que mais label se suivent 1, 2 , 3, ... donc la précision est moindre sous la forme d'une image de profondeur ushort. j'aimerai obtenir une image couleur mais avec mes label je ne peux avoir qu'une image en niveau de gris. Auriez-vous une idées pour avoir une couleur distincte pour chaque label (et pas un niveau de gris). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com