|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : février 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour/Bonsoir,
![]() J'ai besoin de faire un cv en Anglais afin de postuler à un poste en Suisse. J'ai donc réadapté mon cv "français". Si vous avez des remarques constructives, je suis preneur. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
sur la forme : - tu mets un titre de poste, mais pas de description du type "Senior Java Developer looking for international opportunities in Switzerland" - les polices de caractères (gras ou non) ne sont pas homogènes (voir XP Pro) sur le fond : - faire attention à la typographie anglaise concernant les symboles à deux niveaux => pas d'espace insécable avant les ":" - tu alternes les s / sans s dans tes skills (database vs methods) => essaie de rester cohérent - au lieu de "present", préfère "Now". - pas dit que les developpeurs indiens soit pertinent, prefere, "2 developers (offshore)" tout court - pas besoin de mettre "who worked on" - pas de s à implementation - technical training au lieu de technique (XP à Casa) - si tu mets tes pastilles au passé, fais le partout (handle -> handled) - pas d'apostrophe s => Master Degree directement - le domaine est computer science ou Informatics, mais pas juste computer - mets 910/990 au lieu de 910 pts pour ton TOEIC
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : février 2007 Messages : 105 ![]() |
merci pour le retour !
|
|