Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Club Avatar de kululu
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    avril 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

Informations forums :

Par défaut [ZF2] Service Not Found Exception

Bonsoir les développeurs

J'ai un petit soucis avec le tuto de Rob Allen

C'est au moment de lister les albums j'ai ce soucis

Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30

An error occurred
    An error occurred during execution; please try again later.
    Additional information:
    Zend\ServiceManager\Exception\ServiceNotFoundException
    File:
    C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\ServiceManager\ServiceManager.php:450
    Zend\ServiceManager\ServiceManager::get was unable to fetch or create an instance for db-adapter
    Stack trace:
    #0 C:\wamp\www\zf2-tutorial\module\Album\Module.php(33): Zend\ServiceManager\ServiceManager->get('db-adapter')
    #1 [internal function]: Album\{closure}(Object(Zend\ServiceManager\ServiceManager), 'albumtable', 'album-table')
    #2 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\ServiceManager\ServiceManager.php(726): call_user_func(Object(Closure), Object(Zend\ServiceManager\ServiceManager), 'albumtable', 'album-table')
    #3 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\ServiceManager\ServiceManager.php(843): Zend\ServiceManager\ServiceManager->createServiceViaCallback(Object(Closure), 'albumtable', 'album-table')
    #4 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\ServiceManager\ServiceManager.php(487): Zend\ServiceManager\ServiceManager->createFromFactory('albumtable', 'album-table')
    #5 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\ServiceManager\ServiceManager.php(442): Zend\ServiceManager\ServiceManager->create(Array)
    #6 C:\wamp\www\zf2-tutorial\module\Album\src\Album\Controller\AlbumController.php(29): Zend\ServiceManager\ServiceManager->get('album-table')
    #7 C:\wamp\www\zf2-tutorial\module\Album\src\Album\Controller\AlbumController.php(37): Album\Controller\AlbumController->getAlbumTable()
    #8 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\Mvc\Controller\AbstractActionController.php(87): Album\Controller\AlbumController->indexAction()
    #9 [internal function]: Zend\Mvc\Controller\AbstractActionController->onDispatch(Object(Zend\Mvc\MvcEvent))
    #10 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\EventManager\EventManager.php(468): call_user_func(Array, Object(Zend\Mvc\MvcEvent))
    #11 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\EventManager\EventManager.php(208): Zend\EventManager\EventManager->triggerListeners('dispatch', Object(Zend\Mvc\MvcEvent), Object(Closure))
    #12 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\Mvc\Controller\AbstractController.php(108): Zend\EventManager\EventManager->trigger('dispatch', Object(Zend\Mvc\MvcEvent), Object(Closure))
    #13 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\Mvc\DispatchListener.php(113): Zend\Mvc\Controller\AbstractController->dispatch(Object(Zend\Http\PhpEnvironment\Request), Object(Zend\Http\PhpEnvironment\Response))
    #14 [internal function]: Zend\Mvc\DispatchListener->onDispatch(Object(Zend\Mvc\MvcEvent))
    #15 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\EventManager\EventManager.php(468): call_user_func(Array, Object(Zend\Mvc\MvcEvent))
    #16 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\EventManager\EventManager.php(208): Zend\EventManager\EventManager->triggerListeners('dispatch', Object(Zend\Mvc\MvcEvent), Object(Closure))
    #17 C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zendframework\library\Zend\Mvc\Application.php(297): Zend\EventManager\EventManager->trigger('dispatch', Object(Zend\Mvc\MvcEvent), Object(Closure))
    #18 C:\wamp\www\zf2-tutorial\public\index.php(12): Zend\Mvc\Application->run()
    #19 {main}
    Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour les réponses

Membre du Club Avatar de kululu
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    avril 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

Informations forums :

Par défaut

Je suis toujours bloqué je ne trouve pas la solution (je sens que je vais laisser tomber )

J'ai essayé pas mal de choses et j'ai même trouvé ça mais ça ne marche pas non plus.

Liens sociaux

Règles de messages