|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mehdi EL HICHEMIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problem, j’essaie d’insérer du texte à la fin de chaque page d'un document word via une application c#, je trouve pas comment faire. merci de m'aider si possible. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
On peut définir un pied de page comportant une chaine spéciale genre "µmontextedefindepage" que l'on remplacera par le texte désiré.
Si ce texte change dans un même doc, il faudra alors créer des sections indépendantes à chaque fois.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 378 ![]() |
Slt
Si je comprends bien il veut mettre un texte avant le pied de page sur chaque page automatiquement Pour cela il faut être capable de détecter la zone avant le pied de page J'ai le même problème, quelqu'un aurait il une solution ? Merci
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 390 ![]() |
Citation:
C'est pourquoi il faudrait mieux raisonner en terme de "pied de page" ou éventuellement de "notes de bas de page". Pour confirmer, la question sur les possibilités de gérer cette fonctionnalité sous Word peut être posée dans la section Logiciels/Microsoft office/Word du forum.
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Mehdi EL HICHEMIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2012 Messages : 5 ![]() |
Citation:
mais je trouve pas comment détecter la position d'un paragraphe que j’insère. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
je suis débutant dans l'openxml si tu peut me fournir un code qui le fait je te serais reconnaissant. sachant que le texte diffère d'une page à l'autre. Merci en tous cas |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com