|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Que ceux qui reçoivent France 4 ne ratent pas ce soir un chef d'oeuvre de Rob Reiner : Spinal Tap !
Vous y apprendrez, entre autres, pourquoi un ampli avec 11 graduations est plus puissant qu'un ampli avec 10 graduations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Comment on reçoit France 4 ?! C'est Payant ?!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
J'ai pas la TNT, vous pouvez me l'enregistrer?
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet c'est à ne pas rater pour ceux qui l'ont pas encore vu, c'est aussi captable sur canal sat et TPS.
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Ho, il doit bien exister un animal de trait quelconque pour nous ramener ça directement sur le disque dur...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je me réjoui d'avance de voir ça... C'est en début de soirée ?
ps : domage de pas avoir enrichi le sujet sur le cinéma...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
J'adore ce film avec la chanson sur Stone Hange et le mini dolmen.
La disparition étrange des batteur et les solo de guitare violon...
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
Bon ben je me contenterai d'un Lyon - Marseille...
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Bah ca repassera.
Le DVD existe d'ailleurs : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009LYIB/
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
désolé de paraître inculte.... mais c'est quoi Spinal Tap ? (j'ai compris que c'etais un film... mais qui parle de quoi ?)
merci de m'eclairer, ptete j'essaierai de le voir :p
|
|
|
#13 | |
Citation:
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
This is Spinal Tap est ce que l'on appelle un "mockumentary" (portmenteau from "mock" and "documentary").
Notez que le 'n' avec un umlaut dessus existe réellement dans certains dialectes, mais je n'arrive pas à retrouver l'article. pcaboche: en train d'essayer de battre le record de liens sur wikipedia ^^
|
|
|
#15 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
hum
je viens de me rendre compte qu'en fait je l'ai déjà vu mais que je ne me souvenez plus du titre honte à moi ... mais merci pour ces reponses qui au moins m'auront fais retrouver la memoire... rahlala ces exams
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com