|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() étudiante ingénierie informatique Inscription : mars 2012 Messages : 294 ![]() |
Salut, j'ai besoin de récupérer un lien à partir de ma base données mais je n'arrive pas à l'insérer correctement dans ma (url) page jsp de façon qu'il sera affiché comme un lien. voiçi le code:
Code :
Code :
out.print(""<c:url value="${c1.plan }" var="plan"/>""); NB: débutant
"Scientists dream about doing great things. Engineers do them.” La réussite après tant de travail est un sentiment à vivre Si ton message est résolu, il y a un bouton qui est fait pour ça : ![]() Il se trouve tout en bas de la conversation ! N'oublie pas que si ce message t'as aidé, tu peux voter pour lui en utilisant
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 152 ![]() |
Citation:
Code :
out.print("<c:url value=\"${c1.plan }\" var=\"plan\"/>"); |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Formateur JAVA / XML Inscription : novembre 2007 Messages : 849 ![]() |
Je crois que j'ai rarement vu une page JSP avec :
- du scriplet JAVA - des out.print - du JSTL et c'est d'ailleurs à cause de cette "mixture" que tu te perds. 1 - la liste des formations, tu dois l'obtenir auprès un bean JSP (jsp:useBean) qui lui communiquera avec ta couche service et ta couche DAO. En aucun cas ta JSP doit avoir l'accès direct à de la DAO 2 - si tu utilises JSTL, alors utilise le à fond : PAS DE CODE JAVA dans une page JSTL. 3 - donc du coup ... ne pas faire de out.print et encore moins de for car le tag "c:forEach" est totalement fait pour cela. Avec ces recommandations, ton code ressemblerait un peu à cela à adapter bien sûr : Code :
Code :
Enfin, si je dois commenter purement ton code : tu génères un lien "dans un tableau", mais même pas dans une cellule, ni même dans un tag A HREF ... donc il y a peu de chance que cela se termine en un lien dans l'une des cellules de ton tableau, en l'état. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com