Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Eclipse > Eclipse PHP
Eclipse PHP Forum d'entraide sur les différents EDI PHP à base d'Eclipse : PHPEclipse, PDT, Zend Studio for Eclipse, etc. Avant de poster -> Tutoriels Eclipse pour PHP.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/10/2012, 11h13   #1
Cerfir
Invité de passage
 
Homme
Développeur Web
Inscription : octobre 2012
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Inscription : octobre 2012
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Bonjour,

J'ai un projet que j'ai l'habitude d'exporter pour l'envoyer sur un serveur, via un clic droit, puis Export > Remote file system mais j'ai un problème au niveau du dossier de destination (en-dessous de la liste des fichiers).

Il se trouve que j'ai rentré le bon dossier mais pas les bons identifiants. Du coup maintenant il me demande à chaque fois le mot de passe (sans me laisser le choix de modifier le mauvais login).

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de modifier ce login ou bien de supprimer le dossier de destination pour en refaire un propre ?

J'ai cherché sur Google mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.
Cerfir est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web