|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Pour répondre à de nombreuses questions sur le forum, je vous propose un nouveau tutoriel. Citation:
Accès au tutoriel Avis, critiques et remarques sont bienvenues, dans l'esprit de DVP.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
60
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 8 272 ![]() |
Bonjour,
Sans doute une réponse définitive, simple et bien expliquée à une question souvent posée sur ce forum. Belle astuce ! Encore bravo Pierre.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 546 ![]() |
Salut,
j'hésite à sélectionner ou ![]() Au départ je croyais que ça ne marchait qu'avec des villes belges, mais non en fait ![]() PS: Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Salut Fabien,
[EDIT] Merci pour ton appréciation... [/EDIT] Normalement, seules les villes de la proche banlieue de Theux sont reprises... ![]() Fig 5 => Corrigé. Merci.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 8 272 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 546 ![]() |
La sélection par Nom et Prénom, tiens pas mal, pourquoi pas ? Faudrait que je combine ça avec un "Tous les noms" et un "Tous les prénoms", pour voir...
Sarthe ressemble bien de me dire un truc pareil |
|
00
|
|
|
#7 |
Normal, le septante-deux, c'est un peu comme chez nous !
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
re-moi,
j'ai pas bien compris ce passage Citation:
![]() Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Salut Fabien,
Citation:
Il n'est pas possible pour le client externe de profiter de la jointure par défaut. Si cela était possible, ce serait aux développeurs d'Access chez Microsoft de répondre au "comment". On pourrait imaginer que l'on récupère leur jointure par défaut lorsque l'on intègre deux tables dans un autre interface qu'Access (MSQuery pour Excel, par exemple), mais ce n'est pas le cas. En quoi serait-ce intéressant? Je ne sais pas...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com