IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Retour au pays


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 81
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut Retour au pays
    Bonjour,

    Voici ma situation : J'ai plus de 21 ans d'expériences dont 10 ans en France et 11 ans au Canada. Ces 6 dernières années j'étais consultant à mon compte au Canada. Pour des raisons personnels j'étais obligé de rentrer en France et je dois rester dans la région de Toulon.
    Au niveau langages : 15 ans de C++ sur Windows et Linux principalement. 4 ans en Objective C. Cumulé ~4 ans en Python. 4 ans en C#. Sur certains projets j'utilisais plusieurs langages c'est pour ça que ça fait un peu plus que mon nombre d'années d'expériences pour ceux qui se poserez la question.
    Au niveau OS : Windows, Linux, Symbian OS, iOS et Mac OS X.
    Au niveau méthodologie : Au début j'ai fait du Merise, ensuite de l'UML et pour finir je travail depuis plusieurs années avec une approche plus rigoureuse telle que celle préconisée par IEEE.
    Au niveau secteur : En France juste le secteur bancaire sur des systèmes Back Office et Front Office. Au Canada c'était bien plus amusant car j'ai travaillé pour un opérateur télécoms, sur des applications sous iOS, en R&D sur une architecture distribué, sur le dossier patient du Québec, sur des systèmes embarqués, etc... Je me suis beaucoup amusé pendant ces 11 ans au Canada

    Je vous ai donné un sur vole très rapide de mon profile pour vous donner une idée de ce que j'ai pu faire.