|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
Ma question est simple mon collègue s’amuse a désactiver le bureau a distance car on utilise le mémé pc mais avec des session différente et le soir en arrivant chez moi plus d'une fois sur deux impossible de me connecter car c'est désactiver je précise il est le dernier a utiliser le pc donc peut pas vérifier si il a encore toucher. je précise que j'allume le pc a distance puis je me connecte a distance quand c'est pas désactiver. Donc: Comment Interdire a une session administrateur de désactivation le bureau a distance. ou un autre moyen qui ferra que la connections a distance soit active ou reactiver au démarrage du pc. merci beaucoup ps : google mon amis n'a pas pu me repondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
Bonjour
Pas de solution si ce n'est de lui dire de ne pas désactiver le bureau à distance. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci beaucoup pour la réponse Dsl pour les faute je suis sur Android actuellement Bonne journée. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 303 ![]() |
Pose la question à l'admin réseau. Si ton collègue n'a pas les droits d'utiliser le bureau à distance au niveau du domaine, il se peut qu'une règle s'applique pour le désactiver
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 494 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 641 ![]() |
Citation:
![]() l'auteur dit : Citation:
![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci JML19
ton script est génial malheureusement il ne fonctionne pas sur le réseau ou se trouve l'ordinateur malheureusement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
en fin de compte si quelqu'un a un autre logiciel ou script en encore commande du type réactivationa distance a partir d'un autre pc sur le meme reseau du bureau a distance sa m'intéresse si sa peut marcher comme sa !!!
Et non il n'y a pas de règle appliquer pour le désactiver |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Bonsoir a tous
Bon alors j'ai résolu le problème partiellement en faite j'ai bloquer l'activation du bureau distant sur on dans le Gpedit comme sa si on connait pas, pas possible de désactiver le bureau a distance en décochant la case dans le poste de travail. ![]() ![]() ![]() merci quand mémé pour les réponse. ps: j'accepte toujours les logiciel ou script permettant d'activer ou désactiver a distant le bureau a distance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com