Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/10/2012, 02h26   #1
sohaieb

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Besoin des Tutos ou bien des cours de securité webapplications..

Bonjour,

j'ai besoin des cours ou bien des Tutoriels en vidéos , pour apprendre comment faire des analyses des scripts web (ex: joomla , wordpress etc..) et découvrir leur vulnérabilité , et aussi , l'analyse des requêtes et réponse pour les sites web , et pourquoi pas analyser les script PHP et tester s'ils sont vulnérables ou non .. juste j'ai envie de faire une formation dans ce domaine pour maitriser l'analyse des codes web et chercher la solution de réparation etc.. merci d'avance
information: j'ai chercher sur google en anglais et en français dans ce domaine mais j'ai rien trouvé , je n'ai trouvé que des tutoriels débutant en utilisant des programmes , non des tutoriels professionnel qui nous faisant apprendre l'analyse manuel ..
sohaieb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/10/2012, 16h43   #2
manticore
Membre éclairé

Marc
Ingénieur sécurité
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Marc

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur sécurité

Informations forums :
En tutoriel vidéo tu trouveras pas grand chose. C'est pas un format très efficace pour l'apprentissage ça prend des plombes pour montrer un truc.

Il te faut te pencher sur la documentation de l'OWASP par exemple, et apprendre les bonnes pratiques et erreurs puis ensuite faire des analyses pour te perfectionner.
manticore est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

Partenaires

Hébergement Web