|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 154 ![]() |
Bonjour,
Après une très longue absence, j'ai décidé de me remettre un peu à programmer, seulement depuis ....l'eau s'est écoulée sous les ponts et nous sommes aujourd'hui sous windo 7 Bien que depuis je suis essentiellement sous linux, je constate que lazarus n'est pas aussi bien que mon delphi 2005 que j'avais à l'époque. Comme, j'ai 2DD dont un sous windo Peut-on installer delphi 2005 sous windows 7 32bits ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 252 ![]() |
Tu peux même installer Delphi 6 et 7 !
Faudra jouer sur l'UAC et surtout forcer l'installation en Mode Administrateur Je ne l'ai pas fait moi même mais un ancien collègue ! Delphi 2007 qui est très proche de 2005 en terme d'IDE s'installe sur Vista ou Seven, mes collègues actuels l'ont fait avec un UAC mis au plus bas Personnellement, encore en XP, je me suis trompé posé ces questions
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ok merci ShaiLeTroll
Le mieux je pense sera de Désactiver, l' UAC, je vais rebooter et passer sous windo, cela va faire drole car à 99.90 % je suis suis depuis sous linux ![]() Bon nous allons tenter l'install
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
L'installation s'est super bien passée
![]() ![]() Par contre je n'arrive pas à activer mon delphi, j'avais reçu à l'époque un mail de Borland avec un fichier joint : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Personne ...?
Je vois sur le site que borland ne propose plus de clé pour le 2005 mais pour le 2007 la clé fourni ici : http://delphi.developpez.com/telecha...delphi7-perso/ Est-elle toujours valable ?
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 322 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation: