|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas rare que des gens en couple exercent le même métier, du coup je me demandais s'il y avait des couples ici sur DVP... @ bientôt !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 051 ![]() |
Est-ce que le fait d'avoir été dans ce cas, dans un passé plus ou moins lointain, compte?
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" - Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... ![]() On dit que la terre est ronde, je n'ai pas vérifié moi-même. Pourtant, les cons, on en trouve dans tous les coins...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui oui (désolé pour toi si c'est le cas)
Je me demandais juste si des membres de DVP étaient (ou ont été) en couple entre membres
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 051 ![]() |
Ca l'a été, ce n'était pas forcément simple, d'autant qu'on travaillait ensemble sur certains projets. Se voir quasi 7/7 H24, c'est vraiment particulier. Parfois, il était difficile de trouver des sujets de conversation par exemple...
Ca a mal tourné, ça m'a coûté cher, tant sur le plan humain que professionnel, et c'est ce qui fait que j'ai une règle quasi (ne jamais dire jamais ) absolue: Citation:
[Edit]P.S.:Si elle me lit, je lui souhaite de s’électrocuter avec sa souris![Edit]
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" - Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... ![]() On dit que la terre est ronde, je n'ai pas vérifié moi-même. Pourtant, les cons, on en trouve dans tous les coins...
|
|
|
|
20
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 375 ![]() |
ça marche puisque 1/3 des couples se forment sur le lieu de travail, mais c'est vrai que c'est assez casse gueule. D'autant plus si les 2 occupent des postes similaires techniques ou à responsabilité et sont amené à travailler ensemble.
20
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 095 ![]() |
Citation:
- se rencontrer au travail - bosser ensemble (cas de LooserBoy) Pour moi, le 2e cas est quand même très compliqué à gérer : report des conflits du boulot à la maison. |
|
|
|
20
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Mais... Mais... Mais... Ils vont (peut-être) faire pleins de petits modos...
|
|
|
10
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 547 ![]() |
Pas sûr... je ne me souviens pas de les avoir vus ensemble sur le forum
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 375 ![]() |
Ils ont qu'un ordinateur en temps partagé, ils passent à tour de rôle
![]()
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Moi aussi j'ai également connu plusieurs cas de couples sur ce forum.
Mais ça date... (Cependant je ne balancerai pas les pseudos donc cherchez pas) ![]() Oui je sais ce post était inutile.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Oui moi aussi, mais comme je trouve indiscret cette question, je fais comme Deadpool.
encore un post inutile...ou pas....
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Dans 10 ans, le topic "Y a t'il des familles ?" où on verra qui a transmis le virus de l'informatique à ses gamins
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 716 ![]() |
heu ... tu confondrais pas developpez avec meetic? (ou edarling ou adopte unmec ou ...)
N'empêche que tu peux toujours essayer de créer une sous rubrique ..
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 561 ![]() |
Citation:
Ah ouééé !! ... je vais tout de suite aller créer un compte à ma fille de 14 mois !!!
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Attend un peu, qu'elle ait commencé l'assembleur ou le C (mais bas-niveau hein).
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
en même tu es dans la taverne Deadpoolichou
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
![]() Non mais ho!
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com