Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Delphi > Bases de données
Bases de données Vos questions concernant les bases de données (BDE, Access, SqlServer...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/10/2012, 08h09   #1
SergioMaster
Modérateur

Homme Serge Girard
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Serge Girard

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut ZEOSLib disponible en version 7.0.1 BETA

Certains d'entre nous utilisent cette bibliothèque de composants que je qualifie de « BDE like ». Beaucoup utilisent la version SVN de composants, cela faisait longtemps qu'aucune version n'avait été figée, passage à l'Unicode oblige.

L'annonce de la mise a disposition de cette nouvelle mouture a été faite le 08 octobre. On y retrouve notamment le support des compilateurs Delphi2009 (et plus récents) et la compatibilité avec leurs chaines Unicode.

ZeosLib est un projet Open Source apportant aux développeurs des technologies pour l'accès natif haute performances à plusieurs types de bases de données à travers diverses plateformes. Avec cet outil, vous vous débarrassez des problèmes de lenteur ou des difficultés liés au déploiement des pilotes de bases de données.

Découvrez plus de détails sur le Zeos Portal news.
SergioMaster est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 30
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

Partenaires

Hébergement Web