|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2012 Messages : 30 ![]() |
Bonsoir,
Je débute le développement en utilisant Microsoft Visual Studio 2010 (VB ou C#, ça n'a pas trop d'importance). J'ai débuté plusieurs petits projets pour le familiariser avec l'IDE mais je bloque. Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je vous explique donc mon projet. Ce projet doit faciliter l'intégration de données (base de données) dans des documents de formats différents (doc, xls, dwg...) et d'appliquer des paramètres (choix d'enregistrer un fichier au format Office 97-2003 ou 2007-10 par exemple). Il pourra ajouter un onglet au ruban. Je souhaite créer un ou plusieurs plugins pour les applications :
Les fonctions à mettre en place :
J'ai quelques questions qui peuvent sembler "bête" car je ne suis pas sûr d'utiliser le bon vocabulaire :
Je souhaite comprendre la "psychologie visual". Je serai ravi d'avoir votre avis sur chacun des sujets afin de clarifier mes idées. J'ai, par exemple, lu aujourd'hui 3 sujets sur l'exécution de codes non managés mais je ne suis pas certain que cette solution soit la meilleure. J'en appelle donc à votre expérience. Travailler en équipe m'intéresse également Merci Hello Microsoft World ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre du Club
Je viens de lire de la documentation sur developpez.net, j'aimerais revenir sur ce que je viens d'écrire.
Citation:
SOAP est-il conseillé sur un réseau d'entreprise ? Citation:
Un assembly importé, appelé "Ruban" peut-il être générique à plusieurs plugins (plugin Word, plugin Excel...) ? Citation:
Citation:
Citation:
Lien ImageMso pour les rubans : http://soltechs.net/CustomUI/imageMs...gal=1&count=no Intervenez si je post de la M _ _ _ _ |
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
On peut avoir plusieurs projet dans une solution, quel est l'intérêt ?
Un complément partagé est-il préférable à plusieurs compléments spécifiques ? (je veux en faire de même pour AutoCAD, je ne veux pas seulement le faire sur les produits Office) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com