|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Tahina RazanakotoInscription : octobre 2012 Messages : 65 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en train de travailler sur la sauvegarde des données HyperfilesSQL et j'utilise HSauvegarde() Cela marche très bien, mais le problème c'est que quand j'essaie de restaurer les fichiers sauvegardés, le serveur me retourne une erreur m'informant que le serveur est déjà ouvert par un utilisateur (moi même) et que je ne pouvait pas procéder à la restauration de la base voici la syntaxe que j'utilise : Code :
SI PAS HRestaureSauvegarde(maconnexion,sChemDernSauve) ALORS Erreur(ErreurInfo()) SINON Info("Restauration de la base réussie") Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Tahina RazanakotoInscription : octobre 2012 Messages : 65 ![]() |
Slt à tous,
c'est encore moi, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution parce que je ne peut pas remplacer des fichiers qui sont ouverts par mon application. Le mieux à faire je crois c'est d'installer CCHF pour faire les restaurations des sauvegardes, ou encore créer une autre application qui n'utilise pas la base. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 806 ![]() |
Si tu veux faire une restauration, ton appli ne doit pas accéder aux fichiers (ni personne d'autre).
As-tu essayé un hferme("*") suivi éventuellement d'un hbloque(Nomdufichier) pour chaque fichier ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com