|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 70 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise l'admin generator en guise de moteur de recherche multi-critères sur une page web (symfony 1.4 et doctrine). A l'ouverture de indexSuccess.php le listing s'affiche en dessous du filtre (normal...), dans mon cas j'aurai souhaité afficher seulement le filtre à l'ouverture de la page (sans le listing en dessous). J'ai cherché à enlever certaines parties du code dans le actionsClass.php mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 52 ![]() |
Tu as regardé dans la vue concernée?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Alexis FinnDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 4 ![]() |
Il faut que t'aille voir dans le cache comment ça fonctionne.
cache/frontend/dev/modules/autoBlabla/... 1)Soit tu fais un override de la fonction qui va bien dans ton action.class (buildQuery ou executeFilter je dirai comme ça). 2)Ou alors tu rapatrie les templates qui vont bien (probablement indexSuccess.php) en dehors du cache et tu les bidouilles comme ça te conviens. (cp cache/"MonApplication"/"Envirronement"/modules/"autoBlabla"/templates/indexSuccess.php apps/MonApplication/modules/"Blabla"/templates/indexSuccess.php) Le problème de la méthode 2, c'est que le template rapatrié ne prendras plus en compte les modifications éventuelles de generator.yml, alors il vaut mieux bien configurer generator.yml avant de faire le rapatriement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com