Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony1
symfony1 Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/10/2012, 09h32   #1
cli16
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Admin generator : ne pas afficher le listing à l'ouverture de l'index

Bonjour à tous,

J'utilise l'admin generator en guise de moteur de recherche multi-critères sur une page web (symfony 1.4 et doctrine).

A l'ouverture de indexSuccess.php le listing s'affiche en dessous du filtre (normal...), dans mon cas j'aurai souhaité afficher seulement le filtre à l'ouverture de la page (sans le listing en dessous).

J'ai cherché à enlever certaines parties du code dans le actionsClass.php mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

cli16
cli16 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/10/2012, 14h55   #2
phpestpuissant
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Tu as regardé dans la vue concernée?
phpestpuissant est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2012, 14h56   #3
afinn
Invité de passage

Homme Alexis Finn
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alexis Finn

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Il faut que t'aille voir dans le cache comment ça fonctionne.
cache/frontend/dev/modules/autoBlabla/...

1)Soit tu fais un override de la fonction qui va bien dans ton action.class (buildQuery ou executeFilter je dirai comme ça).

2)Ou alors tu rapatrie les templates qui vont bien (probablement indexSuccess.php) en dehors du cache et tu les bidouilles comme ça te conviens.
(cp cache/"MonApplication"/"Envirronement"/modules/"autoBlabla"/templates/indexSuccess.php apps/MonApplication/modules/"Blabla"/templates/indexSuccess.php)

Le problème de la méthode 2, c'est que le template rapatrié ne prendras plus en compte les modifications éventuelles de generator.yml, alors il vaut mieux bien configurer generator.yml avant de faire le rapatriement.
afinn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

Partenaires

Hébergement Web