|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour, j'ai fait une application qui fonctionne bien sous Windows et aussi sous Mac a la différence que sous Mac les éléments de ma fenetre sont désordonnés voir absent. Il faut que je clic sur la bordure de la fenetre comme pour la redimensionner pour que les éléments se mettent automatiquement en place. Je comprend pas pourquoi, j'utilise un BorderLayout pour disposer mes boutons.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dinobogan Shelashyningénieur Inscription : juin 2007 Messages : 3 426 ![]() |
Construit un programme minimal reproduisant le problème, et donne le ici.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 643 ![]() |
Il te suffit de faire en sorte que ton appel à setVisible surviennent après la mise en place de tes composants.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
et de bien penser à faire tous tes changements graphiques dans le thread de l'EDT.
Et si tu fais des changements après l'affichage, de bien en informer le conteneur après.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 25 ![]() |
|
|
|
00