|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 115 ![]() |
Hello,
Je suis en train de faire un fichier excel permettant de lister tous les documents d'un répertoire et de ses sous répertoires. Ces documents sont en grande majorité des .pdf. Je souhaite également avoir le nombre de pages de chaque document et finalement pouvoir extraire la table des matières de chaque document. La partie permettant de lister les fichiers fonctionne, ainsi que la récupération du nombre de pages. Toutefois pour le nombre de page je m'amuse à ouvrir le fichier en un array de bytes et à parser chaque pdf en comptant le nombre de fois que je retrouve les tags /Type/Page. N'y a-t-il pas un moyen plus simple pour le faire, je viens de voir qu'il y a une API Adobe permettant d'instancier ce genre d'objets: Code :
Par contre en ce qui concerne l'extraction de la table des matières, je n'ai pas vraiment d'idée.... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 2 298 ![]() |
Salut, pour le texte voir par exemple ici
Pour le nombre de pages : Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 3 |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 115 ![]() |
Merci pour ta réponse.
J'ai en effet trouvé un moyen de récupérer le contenu du fichier .pdf dans mon fichier excel comme dans l'exemple que tu m'as fourni. Par contre je le récupère de manière brute et je cherche à savoir si dans le document pdf il n'y a pas de balises indiquant le début et la fin de la table des matières que je pourrais reconnaitre? A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com