|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 32 ![]() |
Salut
j'ai débuté de travailler avec J2EE. J'ai commencé d'installé Tomcat 6.0 avec Eclipse. j'ai débuté de créer un projet Tomcat. j'ai bien ajouter les plugin de tomcat avec Eclipse. j'ai lancé http://localhost:8080/personne Etat HTTP 404 - /personne La ressource demandée n'est pas disponible. comment je peux avancer aidez moi SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 1 180 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que "/personne" : une servlet ? Ton application n'a pas de context-root particulier ? L'application est-elle déployée ? Le mapping de servlet est-il fait correctement (web.xml) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour
/personne : c'est le nom de projet Tomcat même si j'ai créé une document HTML (clique droite sur le nom de projet new/file "formulaire.html") le même problème Etat HTTP 404 La ressource demandée n'est pas disponible le problème ne connait pas le contenue de projet Personne pour continué a travailler "J'ai changé l'emplacement de workspace dans un autre fichier de travail sous la racine c:/J2EE " |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
normalement le contenue de dossier personne doit être trouver
.classpath .cvsignore .project .tomcatplagin work\ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 1 180 ![]() |
As-tu déployé ton application ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
comment je peux deployer mon application?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com