|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Je cherche le code pour grace a visual basic me connecté a une base sybase utilisé par le logiciel DECA.
Je n'y arrive pas... Grand merci pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Via ODBC
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez configurer un dsn puis configurer une chaine de connection comme ceci:
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
vous pouvez aussi utiliser ADODB
CODE]Public Sub Connex() Code :
est ce que vous pouvez m'informer d'avantage sur DECA |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour voila une autre possibilite pour la connection
Code :
avez vous des soucis sur la configuration du pilote odbc sur sybase aussi ? hadley LOEMBA à plus |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je suis curieux de savoir qui se cache derrière Mozfok ...
Pour comprendre la "blague", regardez le nom du logiciel (DECA) et mon CV... Téléphonez au support technique et nous vous donnerons l'explication. Mais attaquer la base de données en visual basic est seulement moi compromettant pour l'intégrité de vos données. Le but est de faire quoi une fois connecté ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 9 ![]() |
J'aimerais également savoir comment je peux accéder à une base DECA pour en extraire les données
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com