|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : octobre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Désolée vous allez peut être me trouver nulle mais tant pis je suis pas vraiment une pro de l'informatique... Donc voila j' ai un MacBook air et j'ai installé dessus firefox afin de profiter de son application download helper qui permet de télécharger une vidéo sur youtube ou autre... Donc comme d'habitude, je vais sur youtube et commence à télécharger une vidéo, le téléchargement reste à 0 octets... Puis une fenêtre me disant qu'un certain "silverlight plug-in" est un module qui pourrait causer des problèmes puis tout se bloque, une fenêtre de mise à jour firefox s'ouvre, et une autre dans l'onglet youtube avec des modifications de download helper... Donc voila je me retrouve avec quatre fenêtres que je ne peux pas fermer: la fenêtre de mise a jour, celle du "module à problèmes", celle de téléchargement download helper et celle de base de youtube qui est bloquée par les modifications possibles de download helper. C'est tout je suis là avec ces fenêtres j'ai essayé d'éteindre mon mac, d'éjecter le disque firefox, de toucher un peu à tout les boutons mais sans succès... AIDEZ MOI s'il vous plait je ne vois plus mon fond d'écran depuis trois jours. Merci beaucoup d'avance à ceux qui tenteront de m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 93 ![]() |
??? Quel disque Firefox ?
Pour éteindre le Mac, il faut maintenir le bouton d'allumage appuyé. Sinon tu peux stopper Firefox via le menu Pomme > Forcer à quitter. Pour le reste des problèmes, je sais pas, je pense qu'il faut installer Silverlight qui est plugin Microsoft ? On est quand même à la limite de la charte là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
As-tu bien copier l'application Firefox dans le dossier Applications du Mac ?
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : octobre 2012 Messages : 2 ![]() |
Vraiment merci beaucoup ! à force de chercher à l'éteindre par tout les moyens, j'ai réussi à le forcer à quitter ! ouf ! merci merci merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com