|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 430 ![]() |
... c'est une utopie ??
Je sais que je pourrais le créer sur une machine à moi, mais je préfèrerais qu'il soit accessible depuis le net... Je tiens à préciser (pour ceux qui n'auraient pas compris) que je suis novice en matière de création et gestion de forum... Merci !
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
forum gratuit et sans pub : phpBB !!
apres soit tu as un hébergement gratuit sans pub : free.fr ou simplement gratuit, et tu auras peut etre des pub.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 430 ![]() |
Merci !!
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
pour avoir une idée de phpBB, je te rapelle que les forums de developpez.net sont réalisés avec phpBB
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 14 ![]() |
Si tu utilises Phpbb sur Free, tu auras certaines fonctions que tu ne pourras pas utiliser. Tu as des hébergeurs vraiment pas chers, un petit effort
Les mp ne sont pas possibles sur Free, ainsi que d'autres fonctions que j'ai oubliées Et Phpbb c'est toujours mieux que les forums "tout fait" que l'on trouve de partout
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 181 ![]() |
salut , je suis entrain de faire un site web dynamique, et j'aimerai bien introduire dans une de ces pages un forum, si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire(mais svp en detail car je ne suis pas un top du web
merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
Citation:
Tu l'ouvres avec gedit et tu as des instructions dedans. |