|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 1 628 ![]() |
Bonjour,
Je viens de finir de lire le livre suivant : ![]() Et voici ma critique : http://javascript.developpez.com/livres/#L9782100581788 L'avez-vous lu ? Comptez-vous le lire bientôt ? Exprimez-vous ! Votre avis nous intéresse.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel PAGNOL On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. John Fitzgerald KENNEDY. L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible. Paul (Tristant) BERNARD La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer. |
|
30
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 588 ![]() |
Oui, je l'ai lu et fais une critique au même endroit
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com