Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Contribuez

Contribuez Proposez vos articles, cours, tutoriels, questions/réponses pour les FAQ, sources et autres ressources pour la rubrique Web ainsi que ses sous-rubriques.

Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Affichage des résultats du sondage: Trouvez-vous utile le principe d'appliquer les plugins jQuery directement via le code HTML ?
Oui 1 100,00%
Non 0 0%
Sans avis 0 0%
Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité
'
Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/10/2012, 10h26   #1
marcbuils
Membre éclairé

Homme Marc Buils
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Marc Buils

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Conseil

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à marcbuils
Par défaut jQuery.pluginautoload: Chargement automatique de plugins

Bonjour,

Je continue dans ma lancée afin de vous présenter mes plugins, celui-ci est certainement celui que j'utilise le plus car il permet d'appliquer des plugins jQuery sur les DOMs HTML sans une ligne de Javascript.

Site internet: http://marcbuils.github.com/jquery.pluginautoload/

Exemple d'utilisation
Le code suivant charge en ajax les fichiers script js/jquery.myplugin.js et js/jquery.mypluginparams.js puis applique ces plugins sur les DOMs respectifs.
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

<!doctype>
<html>
<head>
    <meta charset="UTF-8" />
    <title>jQuery.pluginautoload: Exemple1 - Auto-loading Full options/without configuration</title>
    <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.8.2/jquery.min.js"></script>
    <script src="../jquery.pluginautoload.js"></script>
</head>
<body>
    <h1>jQuery.pluginautoload: Exemple 1 - Auto-loading Full options/without configuration</h1>
    <div data-jquery-type="myplugin"></div>
    <div data-jquery-type="mypluginwithparams" data-jquery-params='["parameters1", {"paramaters2": "is a struct"}, 325]'></div>
</body>
</html>
Je trouve ça plus propre, plus rapide et plus facile de pouvoir appliquer les plugins jQuery sans devoir passer par du code Javascript qu'on ne sait pas toujours ou mettre.

Qu'en pensez vous ?
marcbuils est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

Partenaires

Hébergement Web