|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
j'ai un projet de développement web .net pour la gestion commercial de stocks, svp pouvez vous me montrez un exemple de base de données de gestion commercial de stocks Merci à l'avance de votre compréhension |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Guillaume Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 854 ![]() |
la question est plutot vaste... sans cahier des charges ca me parait tres compliqué de te répondre
___________________________________________________________________________________________________________ Si mon message t'a aidé - Si au contraire, je suis hors sujet - Quand vous avez la réponse à votre question. Est notre ami
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et voila ci_joint un récapitulatif du cahier de charge, en effet c'est un Workflow qui gère le coté commerciale de l'entreprise Merci de me guidé sur la conception de la base, en |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 780 ![]() |
Bonjour,
S'il s'agit de t'aider sur la conception de ta base, ta demande aurait plutôt sa place dans le sous-forum ALM.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com