|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
Je viens de finir le développement d'une application Android servant à récupérer des informations à partir des base de données du téléphone tels que les appels et l'historique. Ces informations sont transférés sur un serveur privée. Je voudrais savoir si mon application peut être sur le PlayStore et aussi que pensez vous d'elle. Merci d'avance pour vos réponses . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 2 045 ![]() |
Celà ressemble beaucoup à une application de type "espion"...
Peut tu décrire fonctionnellement ce qu'elle fait ?
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mon application permet de faire une sauvegarde des base de données du téléphone au fur et à mesure qu'elles sont mis à jour sur un serveur privé. Effectivement elle agit comme une application de type Spy sauf que l'utilisateur est bien au courant de ce qui se passe sur son téléphone.
Est ce que les applications de type Spy sont permises sur le Play Store parce que j'ai fais une petite recherche et y'en a pas mal :o |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 2 045 ![]() |
A partir du moment où c'est clairement explicité ce que fait ton application, oui c'est autorisé. Après faut réussir à persuader les utilisateurs que ton service est fiable / sécurisé / etc.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
MrDuChnok peut tu m'orienter vers la page des conditions de publication d'application sur le PlayStore parce que j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des clauses concernant la vente de l'application , le remboursement ... mais pas de section décrivant les applications apte ou pas à être publier.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Yann CaronIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 313 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com