|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Je voudrais obtenir le résultat suivant: Directeur |Statut | Spécialité | Paris | E mail ----------------------------------------------------------------------------------------------- Michel A. | Directeur | Anthropologie, identité, métissage | non | michel@e.com Elsa A. | professeur |Cinéma, Journalisme | oui |Alsa@e.com Domi B. | Directeur | Littérature, théâtre, cinéma | non | domi@e.com mais au lieu de ça J'obtiens: Directeur |Statut | Spécialité | Paris | E mail ----------------------------------------------------------------------------------------------- Michel A. | Directeur | Anthropologie | non | Michel@e.com Michel A. | Directeur | identité | non | Michel@e.com Michel A. | Directeur | métissage | non | Michel@e.com Elsa A. | professeur |Cinéma | oui |Alsa@e.com Elsa A. | professeur |Journalisme | oui | Alsa@e.com Domi B. | Directeur | Littérature | non | domi@e.com Domi B. | Directeur | théâtre | non | domi@e.com Domi B. | Directeur | cinéma | non | domi@e.com J'utilise SQL Code :
Code :
MAIS LE SERVEUR QUI HEBERGE LE SITE EST EN MYSQL 4.0 ET LA FONCTION GROUP_CONCAT() n'existe qu'à partir de mysql 4.1 Ma question: comment obtenir le même résulatat avec du PHP, en tenant compte de la version MYSQL 4.0 et PHP 4? Merci Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
En effet, il faut opter pour une solution en PHP. Si tu peux fournir la boucle qui permet de retirer les informations, on pourrait te proposer les modifications nécessaires. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
+1
Accessoirement, un SGBD n'est pas fait pour faire de la cosmétique. Donc même si tu étais en 4.1+, ça serait moyennement le rôle de MySQL d'effectuer un tel formatage du résultat...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com