|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut les devs,
J'aurais besoin de vos lumières pour mon site chansons-paroles.com En gros une agence web me l'avait fait sous un CMS mais suite à des problème de serveur, j'ai du installé un wordpress, et je désirerais injecter l'ancienne BDD dans ce wordpress mais je suis une buse en PHP/SQL, quelqu'un aurait une idée? merci de votre aide précieuse! ![]() edit : j'ignore le CMS qui était utilisé car en plus il était bridgé à des forums punbb... |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 663 ![]() |
Bonjour,
Voici quelques pistes, cependant il faut absolument connaitre l'ancienne solution : 1. chercher un outil WP qui permet de migrer de la solution 1 vers WP 2. chercher un outil à installer sur l'ancienne solution et qui permet d'exporter les données, au moins au format CSV ou SQL. Pour résumer, personne ne pourra t'aider si on ne connait pas l'ancienne solution, on ne peut même pas parler de développement puisqu'on n'a aucune idée sur la structure des donnés initiales.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Ok Merci Sami, désolé du retard de ma réponse je n'ai pas eu de notification du forum,
pour la base de donneés je l'ai en SQL si ça peut aider... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() tomi tim Inscription : novembre 2009 Messages : 11 ![]() |
ben en fait cela dépend de la structure de l'ancienne database par rapport a celle de wordpress.. ce qui est bien connue c'est que wordpress intégre tous le code HTML des articles alors si c'est le cas de ta base de données alors il faudras la convertir...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com