|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrite mais je suivais déjà la rubrique asp.net mvc depuis un certain temps. J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur d'obtenir des réponses à des questions qui semblent relativement simples. Cette techno serait-elle en perte de vitesse ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bon, à priori pas d'avis :'(
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Je suis développeur Web en .NET, et je n'ai jamais vu encore un projet ASP.NET utilisant le framwork MVC. Tout le monde passe par les webform.
C'est peut-être la raison pour laquelle tu trouves moins de monde pour répondre à tes questions. Après, est-ce que la techno est en perte de vitesse ? Je pense plutôt qu'elle est juste méconnue. Il y a de vrais avantages à utiliser le framework MVC, mais c'est tellement différent d'un développement par webform qu'il faudrait que les développeurs fassent un gros effort pour se mettre à niveau (et faire un effort, cela signifie formation + gain d'expérience donc coût).
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Ben perso, j'ai pratiqué les deux, ASP.net MVC c'est juste mieux à tous les niveaux...
Je ne comprends pas que les autres développeurs ne fassent pas l'effort de s'y mettre. A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com