|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Alors comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un poste de technicien réseau informatique en alternance pour mon BTS SIO, et j'aimerais connaitre quel peuvent être les réponse au question qu'on me pose souvent au entretien. Voici les question: - Pourquoi travailler dans l'informatique ? - Pourquoi travailler dans le domaine du réseaux ? - Pourquoi le réseaux et pas le développement ? Voila merci de vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
on a plutot tendance à donner des questions qu'à donner des réponses en lien avec les entretiens. Y répondre pour toi, ce n'est pas pertinent je trouve C'est toi qui cherche, tu devrais donc savoir pourquoi tu as choisis ta formation, non ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui mais j'aimerais vraiment savoir vos avis ou ce que vous pourriez répondre car je n'arrive pas a bien argumenter sur ce sujet malgré avoir choisi cette voie ^^'
Sinon j'aimerais aussi savoir quels sont les missions confier a un technicien réseau qui ne sont pas comprise dans le boulot d'un technicien informatique ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Steph Architecte réseau Inscription : février 2012 Messages : 1 282 ![]() |
Salut,
concernant les activités d'un technicien réseau : http://www.developpez.net/forums/d12...u/#post6842581 Quant à tes questions... Il faudrait trouver toi-même les réponses petit scarabée Peut-être que le lien que je t'ai donné va t'inspirer ! Steph
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide, je pense que j'arriverais a trouver les réponses par moi même
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com