|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'ai remarqué, il y a peu, un truc avec ma version de Qt Creator. En effet je n'avais jusqu'alors compilé mes projets qu'en mode debug. Voici l'arborescence de mon «dossier-bac à sable» lorsque je crée un projet (nommons-le monApplication): Code :
monApplication-build-desktop-Qt_4_8_1_for_Desktop_-_MinGW__Qt_SDK__Debug\debug\ et monApplication-build-desktop-Qt_4_8_1_for_Desktop_-_MinGW__Qt_SDK__Debug\release\ sont créés et l'exécutable monApplication.exe dans le deuxième dossier créé. Donc, après cette compilation, je me retrouve avec cette arborescence: Code :
Code :
![]() À la place je préférerais plutôt l'arborescence suivante (c'est la dernière, promis): Code :
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous: le salve de questions! Peut-on configurer Qt Creator pour «corriger ce menu problème»? Si oui, comment dois-je m'y prendre? Sinon, y a-t-il une alternative? Merci d'avance pour votre aide. Tschüß! PS: J'utilise Qt Creator 2.4.1.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 957 ![]() |
Donc tu as le "shadow build" d'activé, et en plus tu as dû donner des chemins différents de compilation Debug/Release dans ton .pro (qu'il faudrait qu'on voie).
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
J'ai remarqué ce fait avec mon projet I2PSp dans lequel je programme un convertisseur qui transforment des fichiers-images en fichiers EPS (très utile du moment que l'on utilise LaTeX).
Voici le fichier .pro Code :
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com